Les monospaces de loisirs et camping-cars Marco Polo.

Marco Polo.

Le camping-car confort. Le design séduisant du Marco Polo saura enthousiasmer tous les amateurs de voyages qui profitent par ailleurs du confort exclusif du véhicule pour les déplacements comme pour les moments de détente ou de repos à bord. De nombreux systèmes

d’aide à la conduite peuvent être ajoutés sur demande pour faciliter la tâche du conducteur. Une fois à destination, l’équipement camping-car haut de gamme permet de se sentir très vite comme chez soi. C’est pourquoi le Marco Polo s’est vu décerner pour la troisième fois consécutive le titre de véhicule de loisirs compact de l’année par la revue spécialisée de renom promobil1. Le système d’info-divertissement COMAND Online offre un divertissement varié. Il se pilote en tout confort à l’aide du pavé tactile ergonomique avec sélecteur ou par commande vocale LINGUATRONIC.

Marco Polo HORIZON

Un aventurier raffiné. Avec son intérieur propice au bien-être, le Marco Polo HORIZON offre aux aventuriers spontanés la possibilité de voyager de façon raffinée. Il permet de disposer de couchages pour jusqu’à 5 personnes tout en bénéficiant de l’agilité et du confort de marche d’une voiture particulière. Le Marco Polo HORIZON a également peu de limites en ce qui concerne les équipements optionnels : cela vaut tant pour le confort et le design que pour le divertissement, la navigation et les systèmes d’aide à la conduite. Avec ses

configurations de siégerie flexibles pour jusqu’à 7 personnes et sa hauteur de moins de 2 m adaptée aux garages usuels, il s’avère un précieux allié au quotidien.

Marco Polo ACTIVITY

Le voyageur individuel. Camping-car fonctionnel ou monospace de loisirs spacieux, le Marco Polo ACTIVITY suscite l’enthousiasme à chaque déplacement. Son espace intérieur peut être transformé en quelques gestes en séjour ou en chambre à coucher où peuvent être accueillies jusqu’à 5 personnes. Grâce aux sièges individuels livrables en option, le Marco Polo ACTIVITY peut même transporter jusqu’à 7 personnes. Ses motorisations sont elles aussi très variées Selon la motorisation choisie, vous pouvez opter pour la traction avant, la propulsion arrière ou la transmission intégrale.